Thursday, January 5, 2012

Samsung Galaxy mais lequel ?

Le budget, je ne sais pas encore trop. En fait, j'attends aussi les tarifs Free pour pouvoir mettre en balance les tarifs entre op?rateurs, etc... et comparer le tout.

En fait, j'avais ?limin? (peut-?tre ? tort) le galaxy S car il est plus vieux et pour vivre les joies du flashage avec mon spica, je pr?f?rerais un mod?le "clefs en mains", avec tout ce qu'il faut, sans rien flasher du tout. J'ai flash? mon spica car je n'avais pas trop le choix, mais ce n'est pas mon truc.

En conclusion, je voudrais un t?l?phone fiable (pas de plantages intempestifs...), avec lequel je peux jouer un peu (par exemple angry bird, pour arr?ter de piquer l'Ipod de mes filles !!!), t?l?charger autant d'appli que je veux (enfin, fa?on de parler), une bonne fluidit? d'utilisation et un appareil photo correct (avec flash si possible).

Source: http://forum.frandroid.com/topic/86901-samsung-galaxy-mais-lequel/

ashton kutcher twitter sandusky barbados raiders chargers latin grammys latin grammys ogopogo

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.